03 quelques résultats
La boîte aux lettres,
un contact quotidien, personnel et non intrusif.
Plus de 8 Français sur 10 relèvent leur courrier eux-mêmes tous les jours.
Face au skippable et à l’adblocking, la réception dans la boîte aux lettres, nettement moins intrusive, est bien mieux acceptée.
33%
des internautes sont équipés d’un Adblock*.
20%
des Français possèdent un Stop Pub sur leur boîte aux lettres*.
*Source : BALmétrie 2017-2018 - Base : Ensemble population 15+
La boîte aux lettres,
reste un média peu encombré et avec des niveaux de lecture stables depuis 3 ans.
7 imprimés publicitaires lus en moyenne par semaine**.
3 courriers publicitaires adressés lus en moyenne par semaine**.
**Source : BALmétrie 2017-2018 – Nombre moyen de lectures par semaine - Sur base lecteurs (hors 0)
Le courrier publicitaire adressé
touche chaque semaine près de 6 français sur 10***
55% de la population française a au moins un contact par semaine avec un courrier publicitaire adressé***.
Le courrier publicitaire adressé permet de toucher un large éventail de personnes.
***Source : BALmétrie 2017-2018 – Audience Semaine Moyenne – Base : Ensemble population 15+